Les Frères de la Côte - bague en argent 925 Sterling

Les Frères de la Côte - bague en argent 925 Sterling

badge avis garantis
★★★★★
★★★★★
(59 avis)
Prix régulier€119,00
/
Taxes incluses.

Taille de bague
Message important pour les commandes sur mesure :

Tailles Personnalisées : Chaque commande avec des tailles personnalisées est méticuleusement fabriquée à la main pour répondre à vos besoins spécifiques. En raison de la nature personnalisée de ces pièces uniques, leur production peut prendre entre 3 et 6 semaines. Ces articles sur mesure ne peuvent être ni repris, ni échangés. Nous vous remercions de votre patience et apprécions que vous ayez choisi de vivre avec nous une expérience sur mesure.

  • Date de livraison estimée, à partir de Jeu, 25 Avr 2024
  • Stock faible – 2 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
  • Paiements 100% sécurisés
Couleurs Argent
Metal Argent 925 antique
Origine France

Les Frères de la Côte était le nom que s'était donné l'association d'homme libres et indépendants qui vivaient sur les côtes de Saint Domingue. Tous partageaient une même solidarité et un même amour d’une vie sans contraintes. 

Bague en argent 925 patinée à la main. Fabriquée en France.

Possibilité de taille custom - 3 à 4 semaines de délai


 

Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Les Frères de la Côte - bague en argent 925 Sterling Les Frères de la Côte - bague en argent 925 Sterling
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
2
3★
5
4★
52
5★
4.8/5


Basé sur 59 avis

  • Superbe

    5
  • Beau produit.

    4
  • très beau bijoux

    5
  • Parfait, excellente communication, envoi très rapide, bague parfaite, je suis ravie !

    5
  • Petite bague idéale pour celles et ceux qui recherchent quelque chose de discret

    5
  • Huit

    5
  • Juste parfaite.

    5
  • Un peu déçu car la bague est très fine pour une bague homme, les crânes sont petits, je trouve que c’est plutôt une bague pour femme. Mais ça reste un joli bijoux (pour ma femme)

    Réponse du marchantRéponse du marchant

    Bonjour, la largeur de la bague dépend de la taille commandée. Cette bague étant homothétique elle sera plus large sur les grandes tailles. N'hésitez pas à nous la renvoyer pour un échange ou un remboursement si vous le souhaitez.

    3
  • superbe bague, fine, discrète et délicate, un vrai coup de coeur !

    5
  • Bague sympa!

    5
  • Magnifique bague. Discrète. Très belle finition.

    5
  • Magnifique ! Finesse du détail, pièce unique.

    5
  • Simple, efficace, j'adore !

    5
  • Superbe bague, j’ai enlevé une étoile car la partie « dent » accroche un peu selon ma femme

    4
  • Très belle bague, un digne bijou de pirates. Simplement parfait !!!!

    5
  • Très belle bague pirate, j’espère que vous proposerez d’autres modèles dans ce style !

    5
  • Conforme, prix , rapidité d’expédition, très belle bague . Je recommande Flibustier pour ma part 5 bagues et 8 bracelets

    5
  • Bague magnifique, encore mieux en vrai qu'en photo. La taille est parfaite et la qualité du produit est incroyable. Je suis conquise!

    5
  • Très belle bague, bonne finition, plus discrète qu'une chevalière tête de mort quand on aime cette esthétique mais qu'on n'est pas sûr d'assumer un gros crâne à son doigt. Un petit bémol sur la partie inférieure des crânes qui griffent un peu.

    5
  • Très joli anneau à la finition délicate je regrette juste un peu la taille des cranes qui sont un peu petit. Taille parfaite .

    5
  • Bague choisie pour faire un cadeau à un ami. Elle est magnifique ! Fine et discrète tout en ayant du caractère, une belle réussite.

    5
  • Parfaite

    5
  • Magnifique !

    5
  • Excellent je recommande

    5
  • taille grand

    3
  • 2 bagues commandées et à porter en quinconce...super rendu.

    5
  • Très belle bague en argent, un peu déçu par la taille, je l'imaginais plus large, ce sont des très petits cranes. Comme sur la photo promo, à porter avec une autre bague (mon prochain achat? ;-) )

    4
  • excellent

    5
  • Très belle bague

    5
  • Excellente qualité

    5
  • Excellent

    5
  • Ravie

    5
  • livraison rapide et soignée

    5
  • beau produit , super !

    5
  • Belle surprise en découvrant cette bague, car je pensais la trouver avec des grosses tête de mort mais quand j'ai vu leur taille, j'ai été agréablement surprise.

    5
  • Très belle bague

    5
  • Beaux produits

    5
  • joli travail, taille impeccable, bref très satisfait

    5
  • superbe et original

    5
  • Très belle bague, beaux détails. Tout à fait ce que j'attendais.

    5
  • Magnifique, détaillée. Conforme à la description

    5
  • Magnifique

    5
  • Très belle bague

    5
  • Parfaite

    5
  • Superbe, même si c'est un peu gênant au niveau des mâchoires des skulls...

    4
  • Très belle bague que je destine à mon mariage. Donc que du bonheur

    5
  • Très très contente exactement ce que j'avais demandé merci

    5
  • La bague est conforme à la description. De taille parfaite pour les mains d'une femme (T52)

    5
  • Un niveau de détails exelent.

    5
  • This ring is amazing. Thank you =)

    5
  • La bague est très belle et de binne qualité. Un modèle un peu plans large serais parfait.

    4
  • Bravo, belle finition...

    5
  • Superbe bijou mon mari est ravi de ce cadeau . D autres commandes seront à venir

    5
  • bague conforme au descriptif. Dommage tout de même que les dimensions ne soient pas toutes exprimées (hauteur de la bague)

    5
  • bien

    5
  • produit de qualité, fin et de bon gout

    5
  • conforme

    5
  • Très bien

    5
  • MAIS C'EST MAGNIFIQUE !!!!!! C'est fin, propre, beau…

    5

Paiements en 3x et 4x

Achetez maintenant, payez plus tard

Satisfait ou remboursé

Livraison rapide

Les Frères de la Côte - bague en argent 925 Sterling
Les Frères de la Côte - bague en argent 925 Sterling
Ajouter au panier