Gizeh - Bague à clous en argent
Gizeh - Bague à clous en argent

Gizeh - Bague à clous en argent

badge avis garantis
★★★★★
★★★★★
(7 avis)
Prix régulier€139,00
/
Taxes incluses.

Taille de bague
Message important pour les commandes sur mesure :

Tailles Personnalisées : Chaque commande avec des tailles personnalisées est méticuleusement fabriquée à la main pour répondre à vos besoins spécifiques. En raison de la nature personnalisée de ces pièces uniques, leur production peut prendre entre 3 et 6 semaines. Ces articles sur mesure ne peuvent être ni repris, ni échangés. Nous vous remercions de votre patience et apprécions que vous ayez choisi de vivre avec nous une expérience sur mesure.

  • Date de livraison estimée, à partir de Mer, 01 Mai 2024
  • Stock faible – 3 articles restants
  • Inventaire sur le chemin
  • Paiements 100% sécurisés
Couleurs Argent
Metal Argent 925 antique
Origine France
Poids argent théorique T48: 5,16g T51: 6,08g T54:7,22g T57: 8,58g T60: 10g T63: 11,6g T66: 13,55g

La bague à clous est un classique intemporel. Bague bandeau de notre collection Pyramides.

 

Bague en argent 925 massif à clous.

Tailles Custom - Si votre taille n'est pas disponible vous pouvez nous la commander. Merci de prévoir de 3 à 4 semaines de délai avant livraison.


Ce site est protégé par reCAPTCHA, et la Politique de confidentialité et les Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Gizeh - Bague à clous en argent Gizeh - Bague à clous en argent
Avis à propos du produit
0
1★
0
2★
0
3★
0
4★
7
5★
5.0/5


Basé sur 7 avis

  • Très belle bague.

    5
  • La qualité est au rendez-vous, rien à redire.

    5
  • Elle est magnifique, Ne fait pas mal aux autres doigts, Très sobre et en même temps on la voit ! Stylé et rock

    5
  • Ma femme etait ravi , ça c etait le plus important, sinon elle est très belle.

    5
  • Parfait

    5
  • Conforme à la description et à mes attentes, le packaging est sympa lors de l’envoi, le produit est de qualité, avec des finitions rigoureuses.

    5
  • Encore plus belle que je pensais! mon amoureux est ravi :)

    5

Paiements en 3x et 4x

Achetez maintenant, payez plus tard

Satisfait ou remboursé

Livraison rapide

Gizeh - Bague à clous en argent
Gizeh - Bague à clous en argent
Ajouter au panier