Dans l'histoire chaque culture a eu ses propres interprétations de l'au-delà. Alors que l'esprit naviguait dans le monde spirituel pour l'éternité pour certaines, pour d'autres il se ré-incarnait indéfiniment en fonction de nos actions dans la vie. Une chose est sûre, le corps lui se doit de retourner "vers la pierre", à son essence minérale.
Guide des tailles bagues
Si vous habitez en région parisienne, sachez que vous pouvez venir au flagship Flibustier Paris pour demander gratuitement une mesure de votre tour de doigt. L’équipe sera ravie de vous accompagner et de vous conseiller au mieux.
Sinon, la solution la plus simple pour mesurer précisément la taille de votre doigt tranquillement à la maison est de commander un de nos baguiers ici.
Pour prendre vos mesures avec le baguier, il vous suffit de le placer sur votre doigt puis de le resserrer. Une fois en place vous devez pouvoir le mettre et l'enlever comme vous le feriez avec une bague normale.
Envoi gratuit vers la France, la Belgique et le Luxembourg.
Bague en argent 925 massif avec texture pierre et crânes entassés.
Informations
- Couleurs
- Argent
- Metal
- Argent 925 antique
- Poids argent théorique
- 12,5g (T58)
- Origine
- France
Références
- ean13
- 3701111506760
Denis D. publié le 13/02/2023 suite à une commande du 30/01/2023
très jolie bague conforme à mes attentes, je recommande
Philippe S. publié le 23/11/2022 suite à une commande du 14/11/2022
Très jolie du plus bel effet.
Anonymous A. publié le 14/11/2021 suite à une commande du 04/11/2021
Parfait !
Anonymous A. publié le 23/06/2021 suite à une commande du 17/06/2021
Design magnifique taille parfaitement, 3 ème bague acheté et toujours satisfait.
Anonymous A. publié le 31/05/2021 suite à une commande du 23/05/2021
Une merveille, les détails sont sublimes. En 68, un poil plus grande que mes autres bagues en même taille.